Une chambre d’hôtel en journée pour recharger sa Tesla

Quand on veut réserver une chambre d’hôtel, on pense devoir systématiquement le faire pour 24h. Oui, mais parfois quelques heures dans la journée nous suffiraient.

Le réseau de superchargeurs Tesla progresse à grande vitesse. Les stations de recharge ultra-rapide couvrent aujourd’hui presque l’ensemble du territoire français à tel point que 99% de la population métropolitaine vit désormais à moins de 130 km d’un superchargeur.

Vous vous trouvez alors à une centaine de kilomètre d’une station de recharge et vous voulez profiter de votre journée ?

La solution, So Room vous la fournit grâce aux nombreux partenariats que cette entreprise a créés avec différents hôtels pour être au plus près de vos besoins. Cette solution ingénieuse consiste à proposer aux hôtels de louer leurs chambres pour quelques heures dans la journée.

Pour le client c’est idéal, il a enfin la possibilité de s’accorder un moment agréable tout en s’occupant de sa Tesla sans se ruiner. So Room a en effet négocié des tarifs avantageux pour que le prix à payer soit proportionnel au temps passé à l’hôtel.

Par ailleurs, l’attractivité du prix n’enlève rien à la qualité du service. So Room a choisi des hôtels confortables et chaleureux, à l’accueil impeccable et situés en ville ou en Province, en France et dans quelques pays étrangers.

N’hésitez donc pas à consulter notre sélection d’hôtels à la journée pas chers, et offrez-vous quelques heures de repos et de détente bien mérités.

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois