Une chambre d’hôtel sur autoroute à Lyon

Lyon est l’une des plus grandes villes française, mais c’est surtout  la ville la plus centrale en France.  Que ce soit en hiver ou en été, de nombreux automobilistes prennent les autoroutes en passant dans l’agglomération de Lyon (Villeurbanne, Vénissieux, Vaulx en Velin). En été les autoroutes A6 et A7 sont très utilisées pour rejoindre la méditerranéenne alors qu’en hiver, ça sera les autoroutes A6, A42, A46, A43,

Sinon le reste de l’année, l’autoroute A 432 vous permettra de rejoindre Lyon. Les axes A450, A89 et le boulevard périphérique de Lyon avec le fameux tunnel de fourvière sont régulièrement encombrés.

C’est pour ces raisons que SoRoom propose à ses clients de faire une pause sur la route avec un large choix d’hôtels en journée à côté des sorties d’autoroute. Vous pouvez ainsi profitez d’une chambre en dayuse pour vous reposer sur votre trajet.

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Lors d’un long trajet, vous pouvez avoir envie de vous reposer quelques heures, une après-midi… C’est ce que vous propose SoRoom grâce à ses hôtels de jour proches d’une sortie d’autoroute partout en France. Lorsqu’on est en déplacement et qu’on cherche une chambre d’hôtel, on essaie de privilégier le côté pratique. On ne se déplace pas forcément en voiture et il faut donc trouver un hôtel accessible en voiture mais aussi en train, et donc idéalement situé sur l’autoroute.

    Il n’y a pas beaucoup d’hôtels sur les autoroutes. Et ces derniers sont souvent pas très sympa car très bruyant. Alors qu’il suffit parfois de sortir à quelques minutes de l’autoroute pour y trouver un hôtel en journée pas cher. Vous trouverez certainement votre bonheur dans notre sélection d’hôtels qui inclut des établissements situés à Lyon et autours de Lyon! Vous pouvez sur notre site choisir selon vos envies et vos besoins une chambre d’hôtel pour l’après-midi ou pour quelques heures, sur la route de vos vacances. Vous pourrez y faire une sieste pour quelques heures et reprendre la route ensuite. Cela vous permettra de vous reposer, ou de travailler dans une ambiance calme avant de repartir.

    Exemple: Josephine prend la route chaque semaine (A6 et A7) pour se rendre au siège de son entreprise. Elle rencontre souvent des embouteillages à Lyon. Elle a trouvé la solution grâce à SoRoom et ses hôtels en dayuse. Josephine, fait une pause en voiture proche de Lyon et surtout proche de la sortie d’autoroute. Cela lui permet de se reposer ailleurs que dans sa voiture sur une aire.