Discrétion garantie – réserver votre day use sur SoRoom

NDDC (SoRoom) s’assure que toutes les lois (21 juin 2014 sur la confiance dans l’économie numérique) et règlements relatifs à la protection des données et la confidentialité (loi 78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 article 34) ont été respectées (pour toutes demandes veuillez nous écrire au 21 rue Fécamp, Paris 75012 ou à la boite contact(@)soroom-hotel.com), numéro de déclaration CNIL : 1909016 v 0.

1/ Pas de garantie bancaire sur SoRoom

Un nom, un prénom et une adresse email suffisent pour réserver une chambre sur SoRoom-hotel.com.

La réservation se fait via SoRoom-hotel.com mais le paiement se règle directement à l’Hôtel au moment de l’arrivée. Une garantie bancaire et une pièce d’identité peuvent vous être demandées à l’hôtel. Aucune transaction en carte bancaire n’aura lieu si la chambre n’est pas détériorée.

 

2/ Pas de SMS de réservation, juste 2 emails

Pour confirmer la bonne prise en compte de la réservation, nous faisons parvenir 1 email de confirmation à votre adresse. Cet email vous permet de modifier ou d’annuler votre réservation. Il vous permet également de supprimer vos données personnelles de notre base de données (Cf 6/ Suppression de vos informations personnelles).

Si vous n’avez pas fait la demande de suppression de vos informations personnelles, et afin d’améliorer notre qualité de services, nous vous enverrons une demande d’avis clients par la société Net Reviews « Avis Vérifiés ». Un contrat de confidentialité relie nos deux entreprises afin de garantir à nos clients une discrétion absolue.

 

3/ Pas de newsletter

Nous envoyons une newsletter avec nos nouveaux hôtels au maximum tous les deux mois uniquement si vous sélectionnez la case suivante au moment de la réservation: « Je souhaite que SoRoom m’informe au maximum une fois par mois des nouveaux hôtels et offres »

Que signifie s’abonner à une newsletter chez SoRoom ? Nous utiliserons les informations fournies SEULEMENT pour vous transmettre des newsletters sur les nouveaux hôtels et offres. Vos informations ne seront pas vendues ni cédées à des tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien « Se désinscrire » en bas de page de nos e-mails, ou en nous contactant à contact@soroom-hotel.com

 

4/ Pas de publicité sur d’autres sites

Lorsque vous visitez le site de SoRoom, aucune publicité ne sera affichée sur d’autres sites après votre visite. Nous n’utilisons pas de campagnes de « retargetting » chez SoRoom.

 

5/ Informations pas vendues ni cédées à des tiers

Nous nous rémunérons uniquement sur les commissions prélevées aux hôtels. Chez SoRoom, nous prenons très au sérieux le respect de la vie privée de nos clients.

 

6/ Suppression de vos informations personnelles

Pour supprimer vos informations personnelles après une réservation, cliquez sur le lien « Accéder à ma réservation » dans votre mail de confirmation. Vous aurez un bouton mentionnant « Modifier ou supprimer les données me concernant ». En 1 clic vous pourrez supprimer toutes ces données .

 

Toute l’équipe de SoRoom vous assure une confidentialité et une discrétion à 100%