Plus d'options

Hôtel en journée à Nantes : Day use et chambres à la journée

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Hôtel en journée Nantes

    Offrez-vous un repos bien mérité dans un hôtel en journée à Nantes !

    Entre un patrimoine culturel riche, des lieux insolites et ses bonnes adresses pour savourer les spécialités locales, Nantes a de quoi impressionner les visiteurs qui y atterrissent. Si vous n'y faites que passer, pour une journée, ou seulement pour quelques heures, n'hésitez pas à tirer profit de votre temps libre pour aller explorer ses nombreux lieux incontournables.

    Mais si vous souhaitez profiter de son calme et de son atmosphère reposante, de nombreux hôtels vous y accueillent également, proposant leurs chambres en Day Use. L'offre vous permet de réserver une chambre pour quelques heures dans la journée, en bénéficiant d'un accès aux services et installations de l'hôtel.

    Un tarif plus avantageux en journée

    Des chambres à l'heure à prix réduit

    En raison des différentes obligations à remplir au quotidien, entre le travail et la famille, il est parfois difficile de trouver un temps pour soi, pour se reposer et faire le vide. Néanmoins, les fois où vous pouvez vous accorder quelques heures, n'hésitez pas à en profiter. Pour ce faire, rien de mieux que dans un hôtel de jour à Nantes, où vous pouvez vivre une petite parenthèse de détente au calme.

    Grâce à ces hôtels de jour, vous pouvez disposer d'une chambre pour la journée, ou pour quelques heures seulement, dans la matinée ou l'après-midi. Dans le même temps, vous avez accès à toutes les installations de l'hôtel, au bar et au restaurant, ou à l'espace bien-être SPA ou jacuzzi.

    Un moment de détente que vous pouvez également vivre à deux. Vous pouvez ainsi choisir un hôtel romantique à Nantes afin d'y passer quelques heures, loin des tumultes quotidiens, avec votre moitié. Le tarif est d'ailleurs abordable, 75 % moins cher par rapport à celui d'une nuitée.

    Visitez Nantes à pied

    Des hôtels installés à des emplacements stratégiques de la ville de Nantes

    Vous pouvez opter pour des établissements en centre-ville et situés à proximité des stations de métro ou des lignes de bus afin de faciliter vos déplacements.

    Certains hôtels se trouvent également près des sites touristiques, pratiques si vous êtes de passage à Nantes et souhaitez visiter ses points d'attractivité. En effet, son riche passé historique lui a fourni un patrimoine culturel remarquable, entre le château des ducs de Bretagne, la Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul et la tour de Bretagne.

    Pour respirer le grand air et prendre le temps de faire le vide, vous pouvez également flâner dans le magnifique Jardin des Plantes ou admirer les œuvres proposés à la Galerie des Machines de l'île des Nantes. Toujours en restant dans ce quartier, vous pouvez vous accorder une pause au Quai des Antilles, lieu des rendez-vous des Nantais.

    Situé au bord de la Loire, le Quai des Antilles est l'un de ces lieux qui respirent la détente et le dépaysement. Vous pouvez vous installer dans l'un de ses restaurants et cafés, où vous pouvez apprécier des plats typiques de la région tout en profitant d'un superbe point de vue sur le centre de Nantes.
    Une balade dans le quartier Gouffray permet de découvrir pittoresque cité médiévale. Le quartier Graslin se présente, quant à lui, comme la référence pour l'architecture du 18ème et 19ème siècles.

    Les sites historiques et culturels qui méritent le détour sont nombreux. Mais le déplacement est loin d'être difficile. En effet, chaque quartier est desservi par le bus et le métro.