Plus d'options

Day Use Hotel Montpellier

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Hôtel en journée à Montpellier

    Des endroits calmes et paisibles pour se reposer

    À la différence de ses voisines, Montpellier est une ville qui ne dispose d'aucun riche passé historique à raconter ses visiteurs. Il s'agit d'une ville plutôt jeune, qui a néanmoins de quoi impressionner ceux qui l'explorent. Ne serait-ce qu'à travers ses tramways, vous pouvez constater sa beauté et son unicité. Ceux-ci s'apparentent en effet à des tableaux en mouvement.

    En vous promenant entre ses ruelles, vous pouvez également admirer les façades de ses maisons transformées en fresques murales.

    En termes de patrimoine culturel, la ville n'a donc rien à envier à ses voisines. Et si vous avez quelques heures devant vous, quelques-uns de ses sites valent le détour.

    Montpellier, ville remarquable

    Des lieux incontournables pour admirer une architecture exceptionnelle

    Vous pouvez commencer la visite par l'ancienne porte d'entrée de la vieille ville, l'Arc de Triomphe. Baptisé Porte de Peyrou à l'origine, il a été construit en l'honneur de Louis XIV, en 1691. À proximité de cette entrée se trouve le Palais de Justice, remarquable par sa taille imposante et son architecture.

    L'endroit idéal pour flâner et respirer le grand air se trouve également non loin de l'Arc de Triomphe, la Place du Peyrou.

    Continuez ensuite la visite par le vieux quartier de l'Ecusson, de belles surprises vous y attendent. Il ne serait cependant pas nécessaire de vous diriger vers un site en particulier. À l'Écusson, il suffit de se promener entre les rues médiévales où vous pouvez admirer des constructions dotées d'une architecture authentique.

    La rue de l'Ancien Courier constitue un passage incontournable de ce quartier. Il s'agit d'une rue en marbre blanc poli, bordée de plusieurs boutiques chics. Vous avez également la rue des Trésors de la Bourse, le long de laquelle sont installés des hôtels de luxe, de grands hôtels particuliers et de magnifiques maisons se démarquant par leurs belles façades.

    À travers ces ruelles, vous pouvez apercevoir de superbes sites tels que l'Église Saint Roch, la place de la Canourgue, la place de la Comédie ou la Tour de la Babotte.

    Un moment de détente dans un hôtel en journée

    Une ville séduisante qui respire la détente et la convivialité

    D'une beauté remarquable, relevée par ses magnifiques constructions et ses sites historiques, Montpellier est une ville agréable à vivre. Et ce, pour toutes les saisons. La ville met en avant une ambiance reposante, propice pour respirer le grand air après les journées éprouvantes qui s’accumulent. Il suffit pour cela de flâner entre ses ruelles et ses belles places.

    Si vous êtes de passage dans cette ville médiévale, n’hésitez donc pas à louer une chambre dans un hôtel de jour pour y laisser vos affaires, avant d’aller l’explorer. Entre les visites, vous pouvez également vous reposer dans un hôtel en journée à Montpellier. Vous pouvez, dans ce cas, réserver une chambre dans un hôtel avec parking situé à proximité de ses sites touristiques.

    Le service proposé par ces hôtels de jour à Montpellier a l'avantage d'être très flexible. En effet, vous pouvez définir les horaires avec l'établissement, selon vos besoins.

    Le tarif est pourtant très abordable. En effet, vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu'à 75 % moins cher par rapport au prix d'une nuitée. Et pourtant, vous avez accès à tous les services et installations de l’hôtel (SPA, jacuzzi, restaurant, bar, etc.).

    Ainsi, hormis les voyageurs, ceux qui sont en quête d’un endroit pour se reposer, pour travailler au calme, pour un shooting photo ou une interview peuvent également en profiter.