Une très grande majorité des hôtels sur SoRoom sont fermés jusqu'au 30 avril en raison de l'épidémie actuelle. Nous sommes désolés pour cette situation. Suivez-nous sur Linkedin et Facebook pour connaître l'évolution de nos offres.
Plus d'options

Chambres d’hôtel en journée à Toulouse

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Hôtel en journée Toulouse

    Des chambres disponibles pour quelques heures dans la journée

    Riche de son patrimoine historique, Toulouse se trouve parmi les plus belles villes de France et mérite un petit détour sans modération. La Place du Capitole, les quais de la Garonne, le couvent des Jacobins, la Place Saint-Pierre, la basilique Saint-Sernin sont autant d'endroits à visiter dans cette ville surnommée la « Ville rose ».

    Les sites à explorer sont sans doute nombreux, autant que les hôtels où vous pouvez vous reposer pour vous détendre dans une ambiance calme et reposante. Certains d'entre eux proposent leurs chambres en Day Use. L'offre vous donne la possibilité de louer une chambre pour la journée ou pour quelques heures seulement.

    Toulouse, Ville Rose

    Visiter Toulouse en une journée

    Votre trajet vous a ramené au cœur de la Ville rose, et vous disposez de quelques heures le temps d'attendre un vol ou le prochain train ? Et pourquoi ne pas en profiter pour aller explorer cette ville, d'une beauté impressionnante ?

    En une journée, vous aurez effectivement le temps d'aller visiter une partie de ses édifices historiques.

    Le temps étant compté, optez pour les plus remarquables et les incontournables de la ville. Parmi eux, la Place du Capitole, d'une architecture unique par la façade de pierres et de briques qui la constitue.

    En prenant l'angle nord-ouest de la place Capitole, vous pouvez également atteindre la rue du Taur, très fréquentée par les touristes, puisqu'elle donne accès à la basilique Saint-Sernin. Il s'agit de l'un des lieux emblématiques de cette ville, étant l'un des plus grands édifices romans construits en France.

    Pour simplement flâner et admirer le patrimoine naturel que possède la Ville rose, vous avez le choix entre le Jardin Japonais, le Jardin Royal ou le Jardin des Plantes. Une visite en péniche croisière le long du Canal du Midi ne serait également pas de refus pour prendre du bon temps et vivre des heures de dépaysement total.

    Prix bas garanti

    Des chambres disponibles à petit prix

    Louer une chambre dans un hôtel de jour à Toulouse vous donne la possibilité d'aller parcourir la ville en toute légèreté. Vous pouvez en effet y déposer vos affaires les plus encombrantes pour vous déplacer ensuite en toute liberté.

    Les chambres sont disponibles à toute heure de la journée. Depuis SoRoom, vous pouvez en réserver une instantanément. Le tarif est jusqu'à 75 % moins cher auprès des hôtels en journée à Toulouse recensés sur notre site. En outre, si pour un contretemps, vous devez annuler, vous n'aurez aucun frais à payer.

    Louer une chambre dans un hôtel de jour à Toulouse s'avère ainsi pratique si vous êtes un voyageur à la recherche d'un endroit où vous pouvez vous reposer en attendant le train ou un vol. C'est par ailleurs une occasion de pouvoir se rafraîchir avant de reprendre la route.

    Mais l'offre s'ouvre également à tous ceux qui souhaitent s'installer dans un endroit calme dans la journée. Seul, ou pourquoi pas à deux pour profiter d'une parenthèse romantique avec sa moitié. Il existe, à Toulouse, des hôtels de jour pour amoureux, où vous pouvez louer une chambre à l'heure.

    Avec la chambre, vous aurez accès à tous les services de l'hôtel, restaurant, bar, espace de bien-être, salle de fitness. Pour la clientèle Affaires, c'est une opportunité pour avoir un deuxième bureau et utiliser le temps qu'il reste pour travailler. Pour la clientèle Loisirs ou pour un couple, un hôtel de jour constitue tout simplement une solution pour se détendre dans un cadre propice à la détente.