Une chambre d’hôtel en journée de luxe

Une chambre d’hôtel de luxe, ça vous évoque quoi ? Du champagne qui pétille, un jacuzzi où vous pourrez vous prélasser, une vue imprenable, une literie où il fera bon vous lover… Et pourquoi pas tout à la fois d’ailleurs ?

Dans nos emplois du temps bien chargés, pourquoi ne pas s’accorder une parenthèse luxueuse dans un cadre de rêve ? Quitte à chercher un pied-à-terre où vous reposer quelques heures en journée, autant chercher un endroit vraiment agréable qui vous permettra de vous faire du bien, seul ou en charmante compagnie, dans un cadre parfait, au luxe et à l’élégance recherchés.

SoRoom a recherché pour vous des établissements proposant des créneaux pendant la journée situés en France, à Londres, en Belgique, en Suisse, en Allemagne et au Luxembourg. Et ça ne va pas s’arrêter là, nous recherchons continuellement de nouveaux hôtels avec lesquels créer de nouveaux partenariats, car nous souhaitons rendre notre offre dayuse accessible à un maximum de personnes.

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

     

    Si vous désirez vous offrir cette escapade luxueuse parce que vous le valez bien ( !), n’hésitez pas à consulter note gamme d’hôtels où tout sera réuni pour que votre séjour en journée de luxe soit une expérience inoubliable.

    Une journée avec SoRoom: J’ai toujours rêver de passer un moment dans un hôtel de luxe ou un palace. Mon mari m’a permis de réaliser mon rêve Noël dernier. Il a réservé un magnifique hôtel le temps pendant la journée. Nous sommes arrivée à l’hôtel en fin de matinée. La suite en journée était très spacieuse. Nous avons fait monter un plateau repas pour déguster de bons plats du chef. Ensuite nous en avons profiter pour tester la literie et avons fait une longue sieste dans l’après-midi. J’ai adoré ce luxe et cet hôtel raffiné. C’était une surprise qui a ravivé notre couple. Profiter d’un hôtel de luxe le jour est beaucoup mieux que la nuit. Au moins, on a eu le temps de profiter de chaque instant. Je réserverai un autre hôtel en day use l’année prochaine 😉