Plus d'options

Hôtel en journée à Fuveau

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Il est maintenant possible de réserver une chambre d’hôtel pour une tranche horaire plus ou moins réduite. Cela s’appelle un dayuse. Les hôtels à l’heure sont de plus en plus repandus partout en France. Les créneaux vont généralement de 8 heure du matin jusqu’à tard le soir (22h).

    SoRoom est un site de réservation d’hôtels en journée qui permet aux routiers et vacanciers de réserver un hôtel en day use à proximité des autoroutes et routes nationales. Que vous soyez sur l’A1, A4, A6, A7, A9, A10... nous aurons un hôtel en journée à proximité de votre pause.
    Les rendez-vous d’affaires se déroulent souvent en milieu d’après-midi. Donc pourquoi ne pas réserver un hôtel avant et après votre rendez-vous afin d’attendre patiemment son train ou son avion qui partira en fin de journée. Options disponibles: Place de parking, bouteille de Champagne, Jacuzzi, repas en chambre, mise en place romantique.
    Le site propose des hôtels de jour de différentes catégories, vous pouvez donc trouver un hôtel avec un SPA, un jacuzzi dans votre chambre, ou diverses options pour profiter de votre journée au maximum. Réservation très rapide sans garantie bancaire pour une annulation sans frais  Le terme anglais pour définir un 5 à 7 sera le day use. Alors n'attendez plus avant de réserver votre day use par cher discrètement.
    Nous proposons des love hôtels romantiques qui offrent tout le confort nécessaire pour se reposer en journée. 

    Un jour avec SoRoom: Caroline souhaite absolument voir la dernière exposition en ville. Elle est contente car ses parents s'occupent des enfants toute l'après midi. Caroline décide donc de réserver une chambre d'hôtel en journée au centre-ville du milieu de la journée à la fin de l'après midi. Cela lui permet de poser ses affaires et de se reposer après sa visite. A 17h elle décide d'aller boire un verre avec Anne qui sort de son bureau. Et voila, c'est déjà la fin de journée, Caroline repart chez elle., très contente d'avoir profité de son day use.