Plus d'options

Située dans le 10ème arrondissement de Paris, la Gare du Nord est l’une des plus grandes gares d’Europe, et la troisième au niveau mondial.

Elle relie Paris avec le Nord de la France, ainsi qu’avec les grandes villes européennes telles que Bruxelles, Amsterdam ou Londres. Des trains, des RER et le métro de Paris passent également par cette station et effectuent la liaison avec les quartiers et villes voisins.

Mais que faire si vous vous trouvez à la gare en attendant votre prochain train ? Vous pouvez louer une chambre dans un hôtel de jour pour vous reposer. Vous pouvez également y laisser vos affaires et profiter de cette halte pour visiter ce quartier aux mille facettes.

Le service en day use est très flexible, et peut répondre à tous vos besoins.

Les meilleurs hôtels de jour

Hôtels près de la Gare du Nord

Louer une chambre près de la gare constitue la meilleure alternative si vous voulez éviter de rester à la station en attendant votre prochain train.  En effet, la location diurne vous permet de disposer de la chambre qui vous correspond à toute heure de la journée, plus tôt le matin ou à des heures plus tardives.

Vous êtes aussi libre de définir les heures pendant lesquelles vous allez occuper la chambre : toute la journée ou quelques heures seulement, dans la matinée ou l’après-midi.

Vous trouverez les meilleurs hôtels proposant un day use près de la Gare du Nord sur SoRoom. Une large sélection d’hôtels de jour vous y attend, de toutes les catégories.

Un tarif moins cher en journée

Des chambres en journée à prix réduit

Louer une chambre en journée avec SoRoom, c’est la garantie de payer votre séjour moins cher. En effet, vous bénéficiez d’un tarif allant jusqu’à 75 % moins cher par rapport au prix d’une nuitée.

De plus, vous n’avez aucun acompte à payer, vous réglez votre facture une fois sur place.

Avant votre départ, pensez donc à réserver un day use sur SoRoom, en choisissant la chambre qu’il vous faut parmi nos sélections. La réservation se fera instantanément.

Vous pouvez alors disposer de votre chambre dès votre arrivée à la Gare du Nord. À vous de choisir ensuite comment vous allez passer vos heures à Paris.

à faire Gare du Nord

Que faire dans le quartier de la Gare du Nord en attendant votre prochain départ ?

Vous pouvez rester dans votre chambre vous reposer ou préparer une prochaine réunion. Tout comme vous pouvez profiter de votre halte pour visiter les lieux emblématiques de Paris, se trouvant dans le 10ème arrondissement.

Vous pouvez ainsi commencer votre exploration par la rue Faubourg-Saint-Martin. Au bout de cette allée, vous verrez la porte Saint-Martin, puis la porte Saint-Denis, qui constituent des vestiges du 17ème siècle.

En poursuivant votre promenade, vous pouvez atteindre les Buttes-Chaumont, un parc paysager, qui affiche un savant mélange entre les styles chinois et anglais.

Et tant que vous y êtes, n’oubliez pas de passer par Montmartre, pour admirer la fameuse Basilique du Sacré-Cœur, le square Louise-Michel ainsi que la place du Tertre.

La chambre se trouvant à proximité de la Gare du Nord, il sera facile de rejoindre la station à l’heure de votre départ. D’ailleurs, c’est tout l’avantage de ce service en day use, pratique aussi bien pour les professionnels que pour les touristes et vacanciers.

Vous pouvez désormais mettre les heures dont vous disposez à profit, plutôt que de les perdre à la gare.