Inspiré par le gris et sublimé par le noir, Le Grey Hôtel accueille ses hôtes dans une atmosphère raffinée et intime pour un day break relaxant et dépaysant. Dans chaque chambre en journée, le gris est mis en scène dans différentes tonalités et subtilement ponctué d'éclats de couleurs, que l’on retrouve dans un coussin, un plaid, un pouf,... autour de 4 ambiances.
Le Grey Hôtel est un boutique hôtel 4 étoiles, situé en plein cœur de Paris dans le 9ème arrondissement, entre Montmartre et l’Opéra Garnier, à proximité de lieux emblématiques tels que la Basilique du Sacré-Cœur, les Grands Magasins (Galeries Lafayette, Printemps), le Moulin Rouge et les théâtres (Mogador).
Avec son élégante porte cochère, cet hôtel en journée, situé dans une petite rue calme, apparaît comme une parenthèse sophistiquée au cœur d’un quartier vivant et authentique, à deux pas de la gare Saint-Lazare.
Sa grande originalité est ce parti pris audacieux d’une variation chromatique autour du gris, âme du lieu. Une palette de douze tonalités raffinées et chaleureuses, une valse intemporelle, qui en fait un havre de paix.
Décoré par l’architecte Vincent Bastie, cet hôtel de jour est un savant mélange de design et d’intemporalité. Des matières nobles, des tons délicats, des lignes pures, du mobilier de designers, des tissus subtils et chaleureux… Un mélange d’unis, de faux unis et de motifs à la simplicité sophistiquée… Des sculptures aériennes de Julie Gauthron, fixées au hasard des murs, autour du thème de la rêverie et du songe… Un vrai rêve éveillé qui participe à la sérénité du Grey Hôtel...