Plus d'options

Vallauris : Chambres d'hôtels en journée à -75%

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Il est maintenant possible de réserver une chambre d’hôtel pour une tranche horaire plus ou moins réduite. Cela s’appelle un dayuse. Les hôtels à l’heure sont de plus en plus répandus partout en France. Les créneaux vont généralement de 8 heure du matin jusqu’à tard le soir (22h). Options disponibles: Place de parking, bouteille de Champagne, Jacuzzi, repas en chambre, mise en place romantique.

    Profiter d'un hôtel 5à7 permet de profiter d’une chambre d’hôtel de jour près de son bureau ou de chez soi. Les love hôtels en day use de SoRoom sont souvent cosy et accueillant tout en respectant la discrétion des clients. Trouver un love hôtel romantique est maintenant devenu facile.

    Le site propose des hôtels de jour de différentes catégories, vous pouvez donc trouver un hôtel avec un SPA, un jacuzzi dans votre chambre, ou diverses options pour profiter de votre journée au maximum. Réservation très rapide sans garantie bancaire pour une annulation sans frais Un jour avec SoRoom : Une famille est partie 15 jours en vacances à l’étranger. Pour le trajet retour, leur train arrivent au centre-ville , où ils prennent une correspondance pour rentrer chez eux, à 150 km de là. Leur premier trajet train étant très long et de nuit, ils souhaitent se reposer durant les 6 heures d’attentes. Une chambre en dayuse leur permettra de passer la journée dans le calme, et de reprendre le train sereinement. Les hôtels de jours sont la solution idéale lors d’une longue escale.

    Ces hôtels proches des autoroutes françaises ont défini des tarifs avantageux pour que vous puissiez vous reposer sur un long trajet. Les touristes qui voyagent sur le réseau autoroutier francais, chercherons un hôtel en dayuse. En déplacement pour l'après-midi? Prendre le premier train le matin et le dernier du soir permet de profiter pleinement de sa journée. Il vous arrivera donc de devoir patienter après le déjeuner dans un bar ou un café jusqu’à la fin de l’après-midi.