Une chambre d’hôtel après midi à Bruxelles


La Grand-Place médiévale est immense, avec de nombreux immeubles du 17ème siècle et des marchés aux fleurs quotidiens. Les clubs et les bars de la
place St. Gery ne désemplissent jamais. Les plats de fruits de mer abondent à Ste. Catherine. Vous ne manqueriez pas de choses à voir dans cette capitale. Pas sûr qu’une journée suffise! Bruxelles dans sa globalité est étendue mais n’a rien d’un monstre urbain : le centre historique dans sa majeure partie est piéton, la ville se visite donc à pied, à moins d’emprunter bus et tramways pour découvrir d’autres quartiers sympathiques comme le Sablon, le Palais Royal, les Marolles ou Ixelles. Tout au nord, le célèbre Atomium offre une vue imprenable sur la ville. Après ces visites, un pied à terre dans une chambre d’hôtel en journée ou en dayuse vous sera surement très utile. 

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Une capitale d’envergure européenne qui revêt des aspects de ville provinciale : un mélange bien agréable pour quiconque pose ses valises à Bruxelles. On cherche rapidement à atteindre la Grand Place et son hôtel de ville gothique, un ensemble architectural classé par l’Unesco : ici se concentre l’animation du centre historique de Bruxelles, avec tout autour des boutiques, des magasins en tous genres, des bars, des brasseries à touche-touche, sans oublier l’incontournable Manneken Pis qui ne manquera pas d’apparaître plus petit que ce que l’on imaginait ! SoRoom vous propose des hôtels de jour de qualité, pas cher, pour quelques heures d’intimité en toute discrétion.

    Louer une chambre d’hôtel l’après-midi n’a jamais été aussi simple. En effet les sites de réservation traditionnels ne permettent pas de seulement réserver un hôtel en fin de journée sans avoir à réserver la journée entière. Les rendez-vous d’affaires se déroulent souvent en milieu d’après-midi. Donc pourquoi ne pas réserver un hôtel avant et après votre rendez-vous afin d’attendre patiemment son train ou son avion qui partira en fin de journée. La France étant un petit pays, il est facile de se déplacer dans une autre ville pour la journée. Les raisons peuvent être très variées : Un entretien d’embauche, la visite d’un ami, la découverte d’une ville ou bien juste retrouver son/sa bien aimé. Dans tous les cas, prendre le premier train le matin et le dernier du soir permet de profiter pleinement de sa journée. Il vous arrivera donc de devoir patienter après le déjeuner dans un bar ou un café jusqu’à la fin de l’après-midi. Il sera donc plus agréable de passer le temps dans une chambre d’hôtel confortable pour y prendre une douche ou regarder la télévision. C’est pour cette raison que SoRoom propose des hôtels en day use et des chambres en journée dans toute la France. Les tarifs sont moins cher que le prix de la nuit. N’attendez plus, réservez votre hôtel de jour, sans carte bancaire, juste avec un email.

    Hôtel en journée à Bruxelles Hôtel pour quelques heures à Bruxelles Hôtel proche de l’autoroute à Bruxelles

    Hôtel romantique à Bruxelles Hôtel aéroport à Bruxelles Hôtel en après-midi à Bruxelles Hôtel en 5 à 7 à Bruxelles