Hôtel 5 à 7

Vous connaissez les 5 à 7 ? Initialement, cette expression désigne des petits rendez-vous coquins fixés le plus souvent entre 17h et 19h, pour profiter d’un moment d’intimité en bonne compagnie après une grosse journée de travail.

C’est là que SoRoom entre en scène, en sélectionnant toute une gamme d’hôtels à des tarifs adaptés à vos besoins. Vous trouverez ces hôtels en France, à Londres, en Belgique, en Allemagne, en Suisse et au Luxembourg. Pour s’adapter au maximum à vos envies, SoRoom a choisi pour vous des hôtels de jour pas cher mais chaleureux, à l’ambiance feutrée, au confort garanti et à la discrétion assurée.

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Bonne nouvelle, ces rendez-vous peuvent tout à fait avoir lieu à toute heure de la journée ! Selon un sondage Ipsos, 49% des hommes et 34% des femmes considèrent que profiter d’un 5 à 7 de temps en temps pourrait pimenter leur vie sexuelle.

    Sortir de la routine en se réservant une parenthèse coquine dans la journée permet en effet de raviver la flamme et d’entretenir le désir. De plus en plus de couples en quête d’intimité, de confort et de discrétion ont recours à des chambres d’hôtels en dayuse disponibles en 5 à 7. Toutefois, quand on n’a pas beaucoup de temps, on n’a pas envie de payer une chambre pour 24h si on ne compte l’occuper que 2 ou 3 heures.

    Une journée avec SoRoom: Je travaille dans le même quartier que mon mari. De temps en temps, nous déjeunons ensemble, mais je dois dire qu’entre le boulot et les enfants, c’est sport de se retrouver. J’ai donc eu l’idée de réserver un 5 à 7 comme on dit. J’ai réservé un hôtel en dayuse de 16h à 22h près de nos bureaux respectifs. J’ai ensuite demandé à la nounou de garder les enfants plus tard que d’habitude. Un fois le jour venu, j’ai donné RDV à mon mari. Nous sommes allé à lhôtel en journée par cher que j’avais réservé. Nous étions comme deux ados amoureux car ça nous changeait de la routine. On s’est promis de réserver d’autres chambres à la journée prochainement. C’était top.