Une chambre d’hôtel en journée aéroport à Clermont-Ferrand

Au cœur d’un environnement verdoyant, la métropole clermontoise vous séduira par sa diversité d’activités à faire.
Déambulez dans les rues des centres historiques de Clermont-Ferrand, découvrez les 300 km de sentiers balisés de l’agglomération à pied ou en VTT,  naviguez en canoë le long de l’Allier ou ressourcez-vous dans la station thermale de Royat-Chamalières… La majestueuse cathédrale gothique s’élance vers le ciel. Elle couronne la butte du centre historique de Clermont.
L’ascension à la tour de la Bayette dévoile une vue splendide sur la ville. Dans la continuité, vous pourrez voir la basilique Notre-Dame-du-Port .

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Tout le monde a déjà été obligé d’attente dans un aéroport avant ou après un vol. Certains vols, notamment les vols Low Cost, ont des horaires difficiles, soit tôt le matin, soit tard le soir. Il arrive aussi d’être en transit à l’aéroport entre deux avions. Que vous preniez Air France, Easy Jet, Ryanair ou une autre compagnie lors de votre escale, il peut arriver de devoir attendre plusieurs heures dans un aéroport. Quelles sont les solutions ? Rester assis dans le terminal pendant plusieurs heures ? Aller au centre-ville pour visiter ? Le mieux sera sans conteste de réserver un hôtel en journée à proximité de l’aéroport. Une navette directe vous emmènera dans votre hôtel en journée proche de l’aéroport. Ces hôtels de jour offrent des prix réduits pour les courts séjours en dayuse. Une fois attéri, vous marchez dans le terminal de l’aéroport. Vous pourrez consulter le site de SoRoom qui compare plusieurs centaines d’hôtels en journée à proximité des aéroports ou airports en anglais. Les hôtels présents dans les zone aéroportuaires ont l’habitude de louer leurs chambres en day use aux membres de compagnies aériennes. Ces hôtels pas cher sont généralement très confortables et pratique d’accès. Ils vous permettent de récupérer votre chambre d’hôtel en journée rapidement.