Une chambre d’hôtel en journée aéroport à Lyon

Lyon est l’une des plus grandes villes française, son aéroport, Saint-Exupéry est aussi l’un des plus fréquentés. De nombreux vols viennent et repartent de toute la France et de l’étranger chaque jour. De nombreux hommes et femmes d’affaires viennent pour la journée en prenant le premier vol du matin et le dernier du soir. C’est pour cette raison que SoRoom propose des hôtels en dayuse et des chambres à la journée juste à côté de l’aéroport. Des navettes gratuites sont à disposition pour aller du terminal à l’hôtel de jour. Et ensuite il sera aussi très facile de se rendre au centre de Lyon en bus, train ou voiture.

Au centre ville de Lyon, de très nombreux restaurants et bouchons attirent les visiteurs, et parmi eux, sept chefs sont classés dans les 100 meilleurs chefs mondiaux. La ville étant très bien desservis grâce à l’aéroport Saint-Exupéry, et les gares, notamment la Part-Dieu et Lyon Perrache, vous pouvez facilement venir profiter de l’une de ses adresses gastronomiques sur une journée.

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Lors d’un long voyage, ou avec un retard de vol, on peut parfois passer de très longues heures dans un aéroport. Couplé au trajet, ces heures peuvent être très fatigantes, et dans ces moments, il peut être très agréable de trouver un pied à terre. Vous pourrez vous reposer, vous rafraîchir et vous éloigner de la course des aéroports. Notre site vous propose de nombreuses chambres en journée pour profiter de son escale en toute intimité. Votre vol est annulé, retardé de plusieurs heures, ou vous avez une très longues escales? Nous sommes souvent tenté de sortir de l’aéroport lors de ces attentes, mais se rendre en ville est souvent stressant et fatiguant. SoRoom vous propose des hôtels de jour très proche de l’aéroport de Lyon (Saint-Exupéry) . Vous avez ainsi l’opportunité de vous reposer et de vous détendre en toute intimité, en restant très proche de l’aéroport.

    Exemple: Brian vient de Nantes avec le premier vol. Il dépose ses sacs à l’hôtel en journée situé à côté de l’aéroport de Lyon (LYS). Ensuite il peut se rendre en taxi au centre ville, dans le quartier de confluence. Une fois son rendez vous terminé, Brian rentre à l’hôtel pour prendre une douche te dormir un peu. Il se rendra ensuite tout frais au terminal pour prendre son vol. C’était pas cher et surtout très pratique cet hôtel en journée pour mon escale .La prochaine fois que je serai en transit, je ferai pareil.