Une chambre d’hôtel pour quelques heures à Lyon

Vous êtes de passage à Lyon pour quelques heures en journée et vous ne savez pas quoi faire? Pourquoi ne pas allier repos et découverte. Il est aussi possible de vous balader dans les différents quartiers de la ville : les berges du Rhône, le quai Saint-Antoine, le vieux Lyon et ses traboules, Confluence, la Croix-Rousse, Bellecour et sa place… Tous ces quartiers ont leurs particularités, leurs monuments et leurs musées.
Vous pouvez aussi profiter d’un bol d’air en pleine ville, avec le parc de la tête d’Or et son Zoo.

Après ces balades, une chambre d’hôtel pour quelques heures vous permettra de récupérer. Que vous recherchiez une chambre pour 1 heure (1h), 2 heures (2h) ou 3 heures (3h) SoRoom propose des hôtels avec pleins de tranches horaires différentes. Ces hôtels de jour en day use sont très pratiques.

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Vous pouvez avoir besoin d’une chambre d’hôtel pour quelques heures pour beaucoup de raisons. Pour poser vous reposer entre deux réunions, pour profiter d’un moment d’intimité ou tout simplement pour vous détendre quelques heures. En effet, si vous partez loin de chez vous pour une journée, avoir un pied à terre peut se révéler très appréciable. Cela vous permet d’optimiser vos journées, de laisser vos valises, de vous changer, de vous reposer et vous rafraîchir.
    En faisant le choix de réserver une chambre d’hôtel pour plusieurs heures, vous vous ménagerez un peu de temps pour vous dans des journées souvent bien remplies.
    Nous nous engageons sur la qualité des services et des hôtels que nous proposons sur notre site
    La qualité du service proposé est pour nous une priorité. Dans nos hôtels partenaires, tout est mis en oeuvre pour que votre séjour en journée soit à la hauteur de vos attentes, à savoir une expérience agréable et relaxante à tous points de vue.
    Grâce à SoRoom, vous pourrez trouver votre bonheur dans l’un de nos hôtels de jour partenaires, le tout à des tarifs adaptés à vos besoins.

    Exemple: Marc vient à Lyon pour 4 ou 5 heures toutes les semaines. Il en a marre d’attendre 1 heure avant et 2 heures après son rendez vous sont train. Il a donc décidé de se payer chaque semaine un hôtel en dayuse qui lui propose de louer pour pas cher une chambre en journée. En plus c’est remboursé par sa boite … 😉