Une chambre d’hôtel sur autoroute à Marseille

Marseille, deuxième ville en terme de population française, a de quoi attirer : Ses calanques, son vieux port, ses monuments et ses musées. Mais Marseille est aussi un hub autoroutier pour du sud de la France. Plusieurs autoroutes sont à proximité: A7, A8, A50, A51, A52, A55, A501. Elles sont toutes entre Aubagne, Marseille, Martigues et Aix en Provence.
Que vous veniez à Marseille en voiture pour la journée ou bien que vous ne faites que passer par l’une de ces autoroute pour lors d’un déplacement professionnel ou des vacances, il peut être judicieux de s’y arrêter pour faire une pause en pleine journée.  SoRoom a sélectionné des hôtels en journée proche des autoroutes et proche de Marseille. Ces hôtels louent des chambres aux autoroutiers pour quelques heures en day use. Ces chambres à la journée sont moins cher que pour la nuit.

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Beaucoup d’entre nous ont connu le coup de barre en fin de journée sur un long trajet sur l’autoroute. Il y a des signes qui ne trompent pas, les yeux qui fatiguent, on ouvre la fenêtre, monte le son de la radio, grignote par-ci par-là.
    En fin de journée, lorsque le trafic se réduit, la vigilance baisse. Il est temps de faire une halte. Après quelques heures avec tous le confort d’une chambre d’hôtel de jour vous serez en forme pour repartir. Lors d’un bouchon, vous pouvez également choisir de vous reposer et de repartir à une heure plus calme. Pour cela, il suffit de réserver un hôtel proche de l’autoroute où vous vous trouver sur notre site Soroom-hotel.com. Vous y trouverez un  large choix d’hôtel en dayuse, pour quelques heures de calme à deux pas d’une l’autoroute ou d’un axe autoroutier. Nous avons des hôtels en day use et des chambres en journée sur toutes les autoroutes de la région: A7, A8, A50, A51, A52, A55, A501