Une chambre d’hôtel en journée près d’une autoroute

Comment trouver un hôtel en journée sur ou proche de l’autoroute ? C’est la question que se posent beaucoup de voyageurs d’affaires mais aussi de vacanciers ayant besoin de faire une pause dans un hôtel de jour sur la route. SoRoom est un site de réservation d’hôtels en journée qui permet aux routiers et vacanciers de réserver un hôtel en day use à proximité des autoroutes et routes nationales. Que vous soyez sur l’A1, A6, A7, A9 ou A10 nous aurons un hôtel en journée à proximité de votre pause. Nos hôtels sont placé proche des sorties d’autoroutes, des aires d’autoroute et des stations-services. Certaines personnes préfèrent voyager de nuit et se reposer la journée pour rouler sans bouchons. Il sera en effet beaucoup plus réparateur de dormir dans un lit que dans sa voiture ou son camion.

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Ces hôtels proches des autoroutes françaises ont défini des tarifs avantageux pour que vous puissiez vous reposer sur un long trajet. Les touristes qui voyagent sur le réseau autoroutier français, chercherons un hôtel en dayuse. Cela signifie un hôtel en journée qui loue des chambres pas cher pour quelques heures le matin ou l’après-midi.

    Certains de nos hôtels de jour proposent des bornes de recharge pour vos voitures électriques (Tesla ou autres). Quoi de mieux que de se reposer dans un lit pendant que sa voiture charge.

    Une journée avec SoRoom: David est chauffeur routier. Il sillonne toute la France toute la journée. David part de Bretagne pour se rendre dans le sud Ouest, il emprunte la A83, A10 et A63. Après 10 heures de route, David s’arrête dans un hôtel de jour tout proche de l’autoroute. Il y prend une douche et se repose avant de reprendre la route de nuit. Il se dirige ensuite vers le sud-est par les autoroutes A9 ou A75. Une fois qu’il a déchargé, David reprend la route vers le nord est en passant par les autoroutes A7, A6, A40, A4, A5 et A 36. Avant la dernière journée de trajet, il décide de s’arrêter une nouvelle fois dans un hôtel en dayuse sur l’autoroute. Il finit tranquillement son trajet en prenant l’A13, A1, A11 et A26.