Une chambre d’hôtel après midi à Strasbourg

 

Par exemple si vous arrivez à 8h à la gare de Strasbourg, pour un repas prévu à midi, vous pourrez profiter de la matinée pour vous promener dans les quartiers de Cronenbourg, puis de Contades au bord des berges, avant de rejoindre le quartier Krutenau, où se trouve les restaurants. Vous aurez ensuite certainement envie de vous reposer quelques heures avant de reprendre votre train. SoRoom vous propose une sélection d’hôtel dans ces différents quartiers, a vous de décider!

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Louer une chambre d’hôtel l’après-midi n’a jamais été aussi simple. En effet les sites de réservation traditionnels ne permettent pas de seulement réserver un hôtel en fin de journée sans avoir à réserver la journée entière. Les rendez-vous d’affaires se déroulent souvent en milieu d’après-midi. Donc pourquoi ne pas réserver un hôtel avant et après votre rendez-vous afin d’attendre patiemment son train ou son avion qui partira en fin de journée. La France étant un petit pays, il est facile de se déplacer dans une autre ville pour la journée. Les raisons peuvent être très variées : Un entretien d’embauche, la visite d’un ami, la découverte d’une ville ou bien juste retrouver son/sa bien aimé. Dans tous les cas, prendre le premier train le matin et le dernier du soir permet de profiter pleinement de sa journée. Il vous arrivera donc de devoir patienter après le déjeuner dans un bar ou un café jusqu’à la fin de l’après-midi. Il sera donc plus agréable de passer le temps dans une chambre d’hôtel confortable pour y prendre une douche ou regarder la télévision. C’est pour cette raison que SoRoom propose des hôtels en day use et des chambres en journée dans toute la France. Les tarifs sont moins cher que le prix de la nuit. N’attendez plus, réservez votre hôtel de jour, sans carte bancaire, juste avec un email.

    Avec sa prodigieuse cathédrale ciselée comme un ouvrage de dentelle, Strasbourg est l’une des plus belles villes d’Europe. En raison de la richesse et la densité de son patrimoine, l’ensemble du centre ville a été classé patrimoine mondial de l’Unesco. Pour son histoire, son art de vivre et sa gastronomie, Strasbourg mérite votre visite ! Vous pourriez vous balader dans la Petite France : C’est le quartier le plus pittoresque du vieux Strasbourg. Les pêcheurs, les meuniers et les tanneurs vivaient et travaillaient autrefois dans ce quartier bâti à fleur d’eau, ou encore visiter l’un de ses nombreux musées : Le Palais Rohan (Musée archéologique, Musée des Beaux-Arts, Musée des Arts Décoratifs), le Musée Alsacien, ou le Musée Tomi Ungerer – Centre International de l’Illustration. C’est une ville facilement accessible, grâce à son aéroport (Entzheim-Aéroport) et ses nombreuses gares, comme la gare de Strasbourg, de Krimmeri-Meinau, ou de a place de l’étoile. Passer une journée dans cette ville vous amènera à visiter de nombreux lieux, et une chambre d’hôtel en dayuse sera certainement la bienvenue! Un séjour dans la capitale alsacienne offre aussi l’occasion de découvrir les joies de la cuisine régionale typique, à base de choucroutes, de flammekueche et autres spécialités qui tiennent au corps, le tout arrosé de bières ou de vins d’Alsace, dont la réputation n’est plus à faire… Strasbourg est également la capitale Européenne. Vous pourrez voir à strasbourg le Palais des Droits de l’Homme, le parlement Européen ou le Conseil de l’Europe.

    Hôtel en journée à Strasbourg Hôtel pour quelques heures à Strasbourg Hôtel proche de l’autoroute à Strasbourg

    Hôtel romantique à Strasbourg Hôtel aéroport à Strasbourg Hôtel en après-midi à Strasbourg Hôtel en 5 à 7 à Strasbourg