Une chambre d’hôtel en journée aéroport à Strasbourg

Passer une journée dans cette ville vous amènera à visiter de nombreux lieux, et une chambre d’hôtel en dayuse sera certainement la bienvenue! Un séjour dans la capitale alsacienne offre aussi l’occasion de découvrir les joies de la cuisine régionale typique, à base de choucroutes, de flammekueche et autres spécialités qui tiennent au corps, le tout arrosé de bières ou de vins d’Alsace, dont la réputation n’est plus à faire… Strasbourg est également la capitale Européenne. Vous pourrez voir à strasbourg le Palais des Droits de l’Homme, le parlement Européen ou le Conseil de l’Europe.

    * Prix constaté pour un séjour d'une nuit sur une période de 6 mois

    Tout le monde a déjà été obligé d’attente dans un aéroport avant ou après un vol. Certains vols, notamment les vols Low Cost, ont des horaires difficiles, soit tôt le matin, soit tard le soir. Il arrive aussi d’être en transit à l’aéroport entre deux avions. Que vous preniez Air France, Easy Jet, Ryanair ou une autre compagnie lors de votre escale, il peut arriver de devoir attendre plusieurs heures dans un aéroport. Quelles sont les solutions ? Rester assis dans le terminal pendant plusieurs heures ? Aller au centre-ville pour visiter ? Le mieux sera sans conteste de réserver un hôtel en journée à proximité de l’aéroport. Une navette directe vous emmènera dans votre hôtel en journée proche de l’aéroport. Ces hôtels de jour offrent des prix réduits pour les courts séjours en dayuse. Une fois atterri, vous marchez dans le terminal de l’aéroport. Vous pourrez consulter le site de SoRoom qui compare plusieurs centaines d’hôtels en journée à proximité des aéroports ou airports en anglais. Les hôtels présents dans les zone aéroportuaires ont l’habitude de louer leurs chambres en day use aux membres de compagnies aériennes. Ces hôtels pas cher sont généralement très confortables et pratique d’accès. Ils vous permettent de récupérer votre chambre d’hôtel en journée rapidement.

    Avec sa prodigieuse cathédrale ciselée comme un ouvrage de dentelle, Strasbourg est l’une des plus belles villes d’Europe. En raison de la richesse et la densité de son patrimoine, l’ensemble du centre ville a été classé patrimoine mondial de l’Unesco. Pour son histoire, son art de vivre et sa gastronomie, Strasbourg mérite votre visite ! Vous pourriez vous balader dans la Petite France : C’est le quartier le plus pittoresque du vieux Strasbourg. Les pêcheurs, les meuniers et les tanneurs vivaient et travaillaient autrefois dans ce quartier bâti à fleur d’eau, ou encore visiter l’un de ses nombreux musées : Le Palais Rohan (Musée archéologique, Musée des Beaux-Arts, Musée des Arts Décoratifs), le Musée Alsacien, ou le Musée Tomi Ungerer – Centre International de l’Illustration. C’est une ville facilement accessible, grâce à son aéroport (Entzheim-Aéroport) et ses nombreuses gares, comme la gare de Strasbourg, de Krimmeri-Meinau, ou de a place de l’étoile. Par exemple si vous arrivez à 8h à la gare de Strasbourg, pour un repas prévu à midi, vous pourrez profiter de la matinée pour vous promener dans les quartiers de Cronenbourg, puis de Contades au bord des berges, avant de rejoindre le quartier Krutenau, où se trouve les restaurants. Vous aurez ensuite certainement envie de vous reposer quelques heures avant de reprendre votre train. SoRoom vous propose une sélection d’hôtel dans ces différents quartiers, a vous de décider!

    Hôtel en journée à Strasbourg Hôtel pour quelques heures à Strasbourg Hôtel proche de l’autoroute à Strasbourg

    Hôtel romantique à Strasbourg Hôtel aéroport à Strasbourg Hôtel en après-midi à Strasbourg Hôtel en 5 à 7 à Strasbourg