Plus d'options

Hôtel pour quelques heures

Une chambre d’hôtel pour quelques heures à Nice

En découvrant Nice, il se peut que vous ayez un temps le souffle coupé. On pourrait vous dire que ça va passer, que c’est toujours comme ça la première fois, mais la vérité, c’est qu’il est très difficile de s’habituer à tant de beauté … Ici le choix est large : ville dynamique qui héberge de nombreuses entreprises, grâce à un cadre de vie extraordinaire, station balnéaire avec ses plages merveilleuses, ou ses visites culturelles… Vous aurez l’embarras du choix pour occuper une journée! Si vous avez besoin d’une pause, SoRoom vous propose une sélection exclusive d’hôtel en journée.

Après cette longue escapade, ou des heures de sieste sur la plage, une chambre en day use sera la bienvenue.

Il y a tellement de choses à voir: la promenade des anglais, sur le quai des Etats-Unis, sur la place Masséna, dans le parc Phoenix, au marché au fleurs, une visite du Palais Lascaris, de la cathédrale Saint-Nicolas de Nice, ou encore du château Grimaldi. Associez ces visites à quelques heures d’intimité dans nos hôtels en journée par cher. Vous profiterez de nos réservations discrètes sans carte bancaire et sans frais d’annulation. 

Réserver un hôtel pour quelques heures à Nice

Réservez un hôtel pour quelques heures à Nice parmi notre sélection d’hôtels en journée.

Nos autres hôtels à Nice

Hôtel en journée à Nice

Hôtel pour quelques heures

Réservez une chambre pour quelques heures à Nice

Est-il possible de réserver une chambre d’hôtel pour quelques heures ? Et oui c’est possible grâce à SoRoom !

Que vous recherchiez une chambre pour 1 heure, 2 heures ou 3 heures, SoRoom aura sûrement l’hôtel en journée pas cher qu’il vous faut. Il est maintenant possible de réserver une chambre d’hôtel pour une tranche horaire plus ou moins réduite. Cela s’appelle un day use. Les hôtels à l’heure sont de plus en plus rependus partout en France. Les créneaux vont généralement de 8 heure du matin jusqu’à tard (22h). Cela permet aux clients de dépenser pour ce qu’ils consomment. Il est en effet inutile de payer la nuit complète d’une chambre d’hôtel alors que vous pouvez payer beaucoup moins cher en la louant à l’heure.

Il existe des hôtels de jour qui proposent un créneau de 3 heures le matin de 9h à 12h ou l’après-midi de 14h à 17h. Comme chaque hôtel fixe la tranche horaire qu’il souhaite, vous pourrez trouver facilement un hôtel de jour pouvant vous accueillir pendant quelques heures en journée ou pour un 5 à 7 dans un hôtel de luxe. Idéal pour profiter de sa chambre en day use.